Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 17:37

Eric DIARD s'engage aux côtés de Corinne LUCCHINI

 CL-ET-DIARD-soutien.jpg 

"Député de la 12ème circonscription, à laquelle appartient Rognac, je connais bien Corinne LUCCHINI. Depuis des années, au service de ses concitoyens, elle travaille sans relâche et son engagement n'a fait que se renforcer.

 

Aujourd'hui candidate aux élections cantonales, je sais qu'elle aura à coeur de défendre les trois villes du canton de Berre l'Etang dans un souci d'équité et de justice. Valeurs qui sont incontestablement à la base de toutes ses actions.

 

J'appelle donc tous les habitants de Berre, Rognac et St Chamas, à accorder leur confiance à cette élue, qui depuis 15 ans, n'a eu qu'une ligne de conduite, celle de l'honnêteté."

 

Eric DIARD

Député maire de Sausset

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bravo mr diard, vous avez toujours mon respect. Mde Lucchini vaut la peine car elle a de grandes qualités. Vives les cantonales<br /> <br /> <br />
Répondre