Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 23:04

CORINNE LUCCHINI SOUTIENT LA CANDIDATE DU CANTON DE VITROLLES

 muselier-vitrolles.jpg

 

Pour l'unique meeting de campagne organisé sur la ville de Vitrolles, Corinne LUCCHINI a abandonné le temps d'une soirée ses terres afin d'apporter son soutien à Christiane ALLEMAN, candidate de la majorité présidentielle.

 

Renaud Muselier, présent à cette manifestation a expliqué combien il est essentiel de tourner une page dans le département afin de recouvrer une gestion empreinte de justice et d'honnêteté. L'ancien ministre a ainsi énuméré toutes les institutions qui font aujourd'hui l'objet d'enquêtes judiciaires. Qu'il s'agisse de la communauté urbaine, des communautés d'agglomérations d'Aubagne ou de Salon, la Région ou encore du Conseil Général, des élus socialistes y font l'objet de mise en examen. 

 

Cette publiciité déshonorante pour le département salit l'image de la classe politique dans son ensemble alors même, il a tenu à le préciser, que des élus de droite ou de gauche, honnêtes et responsables, travaillent pour servir et non pas se servir. 

 

Le système féodal basé sur la peur et le clientélisme, mis en oeuvre par les frères Guérini, doit être éradiqué. Si la justice y travaille, les électeurs ont eu aussi à manifester leur ras le bol et cela doit se traduire par un vote massif au profit des candidats présentés par la majorité présidentielle. Notamment, Christiane Alleman et Corinne LUCCHINI, qui ont prouvé au cours de leur vie politique et professionnelle, toutes deux comme chefs d'entreprise, que l'honnêteté est le fondement de leur action.

 

Corinne LUCCHINI - Christian KERT - Christiane ALLEMAN

CL-KERT-ALLEMAN.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires