Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 19:03

COMMUNIQUE DE CORINNE LUCCHINI

 

FMR_0032-copie-1.JPGJe tiens tout d'abord à remercier en mon nom personnel et en celui de toute mon équipe, tous ceux et celles parmi les électeurs qui m'ont accordé leur suffrage au premier tour.

 

Même si la droite progresse par rapport aux résultats de 2004 et le parti socialiste faiblit, le score du candidat fantôme du  Front National provoque pour ce second tour un duel PS/FN. Je suis de ce fait privée d'un second tour et au-delà d'une déception légitime, je regrette sincèrement que le grand parti gagnant soit une fois encore celui de l'abstention qui atteint le score de 60 % sur notre canton.

 

Ce combat n'est donc plus le mien. Entre le PS, parti englué dans les affaires, le clientélisme ou encore la compromission, et l'inutilité d'un vote sanction contre le gouvernement ce qui n'est en rien l'objet de cette élection,  les électeurs auront à se prononcer dimanche 27 mars. Chacun est donc libre de voter comme bon lui semble et chacun prendra ses responsabilités en son âme et conscience.

 

Je vous adresse mes remerciements renouvelés pour votre engagement à mes côtés dans cette bataille que nous savions d'entrée très difficile. Je n'ai aucun regret, car j'ai mené une véritable campagne, digne et respectueuse de mes adversaires, contrairement aux méthodes de caniveau qui ont été utilisées contre moi.

 

Recevez mes salutations les plus cordiales.

 

Corinne LUCCHINI

Partager cet article
Repost0

commentaires

SANTONI SYLVAINE 24/03/2011 07:03


tant pis pour eux et surtout ils se privent de vos compétences et non de votre agressivité COMME TOUS VOS ADVERSAIRES PRETENDENT !!! PEUT ETRE VOUS ETES TROP QUALIFIEE POUR UNE VILLE QUI A VOTE
POUR DES CANDIDATS QUI NE SONT MEME PAS ROGNACAIS !!!!!!!! a bientot mde lucchini


CORINNE LUCCHINI 24/03/2011 07:08



Honnêtement, le coup de l'agressivité a fait son temps. D'ailleurs nombreux sont ceux qui me disent que je devrais rendre coup pour coup car entre le communiste et la bande à Guerrini,ils n'ont
eu cesse d'articuler leur campagne contre la candidate de la majorité présidentielle que j'étais. Et bien maintenant, ils ont le front national en face. Ces messieurs crient au loup mais ils sont
pleinement responsabiles de sa montée en puissance... A eux de jouer maintenant mais quoiqu'ils fassent il est trop tard... Le Front est là !